29 emplacements et 20 Mobilhomes tout-confort

Conditions Générales

CONDITIONS GENERALES

 

1.Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou sous louée.

 

2.La location ne devient effective qu’avec l’accord, et après réception d’un versement correspondant à un acompte de 30 % de la location, auquel il convient d’ajouter les frais de location.

 

3.Horaires :

Camping-Caravaning : arrivée :  de  9h à 19h  départ : avant 11h

Hébergement Locatif : arrivée :  de 15h à 19h départ : avant 10h

 

4.Les animaux ne sont acceptés qu’aux conditions suivantes :

      -     Tenue en laisse obligatoire

      -     Accès aux sanitaires et à la piscine interdit

-          Interdiction de les laisser seuls

-          Interdit dans les hébergements locatifs

-           

5.Le nombre de personnes séjournant sur l’emplacement ou dans l’hébergement locatif ne devra en aucun cas être supérieur à celui indiqué lors de l’arrivée ou autorisé dans l’hébergement locatif, même pour une nuit. La ou les personnes se verraient refuser l’entrée du Camping des 2 Iles. Il est interdit d’installer une tente sur le jardin de l’hébergement locatif.

 

6.Les feux au sol sont interdits. Les barbecues sur pieds sont autorisés avec les précautions d’usage, à l’extérieur des hébergements. Les barbecues électriques sont interdits. Location de barbecue à l’accueil.

 

7.Toute personne venant vous rendre visite doit être déclarée au bureau et doit s’acquitter du tarif en vigueur.

 

8.La piscine est réservée exclusivement aux clients des 2 Iles. Les enfants mineurs se baignent sous la responsabilité de leurs parents.

 

9.Le solde du séjour en camping-caraving doit être intégralement réglé à l’arrivée. Aucune réduction ne sera consentie en cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé. En l’absence de message écrit du client, précisant qu’il a dû différer la date de son arrivée, l’emplacement devient disponible 24h après la date d’arrivée prévue dans le contrat de location. L’article 13 ou 14 est alors appliqué.

 

10.Le solde du séjour en hébergement locatif doit être intégralement réglé au plus tard à l’arrivée.

Aucune réduction ne sera consentie en cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé.

En l’absence de message écrit du client, précisant qu’il a du différer la date de son arrivée, l’hébergement locatif deviendra disponible 24h après la date d’arrivée prévue dans le contrat de location. L’article 13 ou 14 est alors appliqué.

 

11.Pour les hébergements locatifs, une caution de 300 € sera demandée à l’arrivée ainsi que 60€. Elles seront intégralement restituées par courrier dans la semaine qui suit le départ, si aucun ménage n’est nécessaire et si aucun dommage ou manque de matériel n’est constaté.

 

12.En cas d’annulation, il vous sera retenu ou vous resterez nous devoir :

- Les frais de dossier de location, quelque soit la date d’annulation

- A titre d’indemnité de rupture de contrat, les montants indiqués ci-dessous, en fonction de la date d’annulation par rapport à la date prévue :

- Annulation plus de 30 jours avant l’arrivée : l’acompte sur la location soit 30%

- Annulation moins de 15 jours avant l’arrivée : le montant total de la location

 

13.Il appartient au locataire d’être assuré en responsabilité civile. Le camping décline toute responsabilité en cas de vol, incendie, intempéries, etc. et en cas d’incendie relevant de la responsabilité civile du locataire.

 

14.Le règlement intérieur est affiché au bureau. Toute personne pénétrant dans le Camping des 2 Iles est tenue de le respecter.

Réservation en ligne
Quand ?
Hébergement ?
Avec une capacité de pers.
Camping des 2 îles
7 route de Mary Prolongée
77440 Isles-les-Meldeuses
Fax : 01 64 35 73 53
01 64 35 73 52